COUP DOUBLE SUR SIOU BLANC
-
Le relais se fait entre l'équipe de l’après midi et celle du soir, rapidement, à l'entée du gouffre de Malleron. Mémé-Fusée et Sébastien s'éclipsent sans tarder avant que leur carrosse ne se transforme en citrouille.
Certains doublent la mise pour ne rien laisser perdre ou pour en perdre.... Hum !....
La marche d'approche éreintante de 3 mn pour le Malleron et 16 mn pour la Percée, dans le secteur de la bergerie de Siou Blanc ne nous laisse guère le loisir de bartasser.
L'équipe se compose de Charly le fameux, Eric le Ross, Daniel multi club, Danielle bio, Isa la guerrière, la Petugue et le Papet, on est sept alors on fait deux équipes de trois et demi.
Les descentes sont rapides, l'équipement très bon et les remontées ralenties par les flaches des pharanicos et des poses a tenir.
Alors que Sébastien s'est entraîné a l'équipement, la Petugue fait ses premiers vols de printemps.
Quelques vues du Malleron
Comme ça traine un peu à la Percée, l'autre équipe est venue nous soutenir à la nuit tombée et profiter encore du chant des rossignols....
Quelles amitiés....
Quelques vues de la Percée.
On se retrouve tous autour d'un petit festin au refuge des Cuillerets repeint de blanc, une fois de plus, pour effacer les traînées fécales d'esprits alambiqués.
On arrose les victuailles avec modération au Cote du Rhône et on valide la sortie à la myrte spéciale Arène et bugnafas.
Un petit bonheur.