#balancetoncoach au Palan - Samedi 08 juin 2024
-
Samedi 08 juin Alexandra organisait trois sorties en une. Sortie perfectionnement à l’équipement pour Damien, sortie de reprise pour Marion, Simon et Stéphan sous la surveillance de Frédérique et sortie harcèlement pour Nicolas.
Sans doute pour me punir de m’être égaré dans les rues de Gémenos avant de rallier Siou-Blanc, j'ai dû porter les deux kits durant la marche d’approche !
On encourage Damien sous une pluie timide
Malgré une pluie fine, Damien entama l’équipement sous l’œil bienveillant d’Alex, le plus difficile étant le choix des points d’amarrage, le Palan étant suréquipé, tant en broches qu’en spits. Fractios confortables, cols de cygne gracieux, déviations pertinentes, clef Yosemite, tout y était.
Damien en action !
Pendant ce temps, grace au CDS83, nous faisions un peu de lecture...
Et de zoologie...
A l’arrière, Frédérique accompagnait Marion, Simon et Stéphan qui retrouvèrent très rapidement leurs repères et le plaisir d’enchainer les puits.
Les filles à l'action dans le P30 final
A 12h12 nous étions dans la dernière salle, les plus courageux se glissant dans les deux étroitures plutôt dimensionnées pour l’EDSC pour travailler leur souplesse.
Alexandra nous obligea alors à manger des carottes pendant qu’elle goutait tous nos chocolats.
Carottes et chocolat, MIAM !
A 13h Damien entamait la remontée. Punis pour n’avoir pas fini mes apiacées (Daucus carota subsp.sativus), je fus désigné pour fermer la marche mais Simon, révolté devant tant d’injustice, partagea mon fardeau en déséquipant le puits terminal.
Au vue des sourires du reste de l’équipe de retour à la surface, la sortie a comblé l’ensemble de leurs attentes.
Ah ! Et tiens, devinez à qui fut imposé la rédaction du compte-rendu !?
Votre serviteur et son bourreau (défense du coach : sur le doigt il y a une bébête d'abord !)
J’avais pourtant amené du chocolat…
TPST : 4 heures