Une rentrée au Pin de Simon
-
Ce n’était pas l’objectif initial. Vendredi, lorsqu’on se décide enfin à aller au Maramoye, on apprend que le temps est orageux sur le secteur.
On se replie donc au Pin de Simon que presque personne ne connaît, du moins jusqu’au fond. Nous nous retrouvons en petit comité face à Bertagne : juste Anne, Nicolas et moi.
Et c’est Nico qui se propose – sans avoir le choix – à l’équipement. Niveau équipement, quelques petites retouches et conseils mais le Petit Nicolas apprend et assimile très vite. Un futur initiateur.
Descente tranquille… Un peu moins au niveau des étroitures.
On arrive en bas un peu avant 13h. On se restaure et on remonte. Avec Nico on se partage le déséquipement et on sort à 14h30.
Au fond de Simon
Direction la sortie
Un petit -80 pour une rentrée tranquilou. Comme c’était trop facile, Anne veut retourner taquiner le fond du Saint Cass’…
Retour au CDS, rangement du matos et révision des noeuds en attendant la dépanneuse...
Car oui ! La surprise du soir est pour ma pomme ! Pneu de 4 mois à peine, une voiture qui sort tout juste du garage, ... et retour au garage. Une fin de journée à l’humeur incendiaire… Certains devraient pouvoir confirmer... Désolé les copains 😉